CollegeRCellerier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler du Collège Robert Cellerier à Saint-Savinien.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les nons-règles du Forum pour changer x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana.
Admin
Nana.


Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Saintes !

Les nons-règles du Forum pour changer x) Empty
MessageSujet: Les nons-règles du Forum pour changer x)   Les nons-règles du Forum pour changer x) EmptyJeu 9 Avr - 22:03

Veillez lire ces non-règles pour le bon fonctionnement et la bonne humeur du forum =).

Mise à part le respect d'autrui ...
- J'aimerais que chacun dise ce qu'il pense sans pour autant offenser, on est ici dans un forum, s'il y a un problème avec quiconque ou quelconque, je veux être mise au courant, beaucoup trop de forum deviennent autoritaires, avec 36 milles règles qui empêche pas mal de discution ...
- J'estime qu'un forum est un endroit ou on apprend à se connaître, à pousser des coups de gueules, à rencontrer des gens, alors n'hésitez pas à poster autant de message que vous le voulez ... Le Flood ici n'est pas interdit =) (on évitera d'en abusé sur 36 pages quand même xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://collegercellerier.forumactif.org
 
Les nons-règles du Forum pour changer x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Regles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CollegeRCellerier :: Informations sur le forum :: Règles du forum-
Sauter vers: